Ne sois point effrayé à cause d'eux

Voilà, nous y sommes, les masques tombent, Pluton révèle enfin le vrai visage de tous, et non juste celui de ceux qui nous gouvernent ; et j'en suis très content, j'ose dire que je jubile ! Je ne saute pas de joie par plaisir de voir certains se décontenancer face à l’éclatante vérité qui se dévoile, ni face à l'agonie de ceux qui se sont fait démasquer. Je jubile de voir enfin la lumière revenir, de voir l'heure des révélations commencée. C'est de ça dont je jubile vraiment, car c'est un grand soulagement pour l'humanité, même si certains ne le comprennent pas, ni ne le perçoivent de cet œil là.


Alors j'écris cet article pour parler d'un point qui m'amuse beaucoup, et qui concerne tout le monde. Mais dans cet article, je vais concentrer les efforts sur le monde de l'ésotérisme et de la spiritualité (etc.). Et attention, je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère ! Donc si vous êtes adeptes de la « namastitude », vous risquez de transpirer beaucoup, et vous feriez donc mieux d'arrêter tout de suite la lecture de ce texte. Allons-y franc du collier !



Il est aujourd'hui coutume de penser qu'être un maître spirituel impose une posture neutre, dans la paix et la bienveillance, comme si son humanité avait disparu, et que seul un état de félicité restait pour toujours. Quelle bonne blague, vous le savez, j'en ai déjà parlé maintes fois. Il est aussi à la mode d'afficher cette posture de bienveillance et de béatitude chez tous les « influenceurs » de la sphère du spirituel ; on le voit aussi plus ou moins chez ceux étant considérés comme les « experts » de l'ésotérisme. Tout ce petit monde joue la carte du faux-cul en se montrant sous son meilleur jour, comme si jamais il n'était affecté par rien, car pour ce petit monde, la vie n'est que bonheur et spiritualité.


Mensonges ! Et croyez-moi qu'avec les dossiers que je possède, je pourrais vous en démonter plus d'un en place publique, faits à l’appui. Je pourrais effondrer vos idoles en un rien de temps (et je vous invite à relire le chapitre 7 du Deutéronome, avec ce regard symbolique, qui vous permettra de comprendre bien des choses sur la fausse nature de certains). Mais je suis un homme courtois, et je laisse la Nature dérouler son plan, bien plus fin que le mien, qui ne serait qu'une vulgaire réaction égotique sans importance. Laissons donc les choses avancer tranquillement, car Pluton œuvre parfaitement bien en Capricorne, et les révélations vont bon train, et ont déjà commencé.


Néanmoins, il convient de profiter de cette période faste et merveilleuse, même si difficile, pour bien faire comprendre certaines choses capitales, afin de bien pouvoir se positionner en conscience dans ce domaine aujourd'hui gangrené par le diable (comme tout l'est depuis longtemps malheureusement).


Le mental inférieur et son dogme inattaquable :


Nous vivons dans un monde qui voit tout par le prisme de l'information mentale, intellectuelle ; le tout doté d'un rationalisme maladif, symptomatique d'une peur du vide, du rien, de l'inconnu ; ce qui ramène ce pauvre petit mental inférieur à son incapacité à saisir l’Éternel. La réalité, c'est la peur, l'angoisse, et l'impossibilité de faire face à la mort, à la fin, au grand inconnu dans lequel tout le monde va plonger un jour, lors de sa fin de vie.


Alors on s'agite mentalement, on fait chauffer le cerveau à n'en plus finir, décortiquant tout, voulant tout expliquer, tout ramener au rationalisme, au connu, pour se rassurer, pour ne plus avoir peur ! On s’excite comme des dingues pour tenter d’apaiser une peur fondamentale, celle de la mort (donc celle du vide, du néant). En réalité, tout tourne autour de cela, de près ou de loin, et on en a même sacrifié la spiritualité, car elle n'est pas suffisamment rationnelle pour calmer notre mentalisation maladive. Car finalement, nous sommes malades, voilà tout ! Et force est de constater que nous peinons à guérir, car nous employons les mauvais remèdes, et nous nions les bons.


Ainsi, tout est principe, concept, rationalisme, faits observables, science dogmatique, idéologie rassurante et j'en passe ; en bref, que de la mentalisation, encore de la mentalisation, toujours de la mentalisation à en étouffer ! Où est le cœur ? Nulle part, ou trop loin. Où est l'intuition ? Niée et combattue farouchement. Seul doivent primer le mental et le rationalisme. Cela est une véritable horreur, et une négation de tas de capacités humaines. Et lorsque nous sommes atteints de ce mal, nous nous retrouvons bel et bien dans une prison mentale.


Je parle ici de mental inférieur pour signifier que je parle d'un mental sous emprise de l'ego (voire même du diable). Je parle d'un mental qui refuse la vérité qu'il ne saisit pas, car elle n'appartient pas à son système de fonctionnement. Je parle d'un mental souffrant, et donc dysfonctionnel. Et je dis que celui-ci gouverne le monde. Bien sûr, il existe un mental supérieur, qui lui est éclairé par une Connaissance bien différente de celle qui nous est vendue ici-bas actuellement. Mais cette Connaissance n'est pas compréhensible par un mental malade et emprunt de peurs. Ceci étant dit, continuons.


Le culte de la personnalité :


Une des conséquences (que je qualifierais d'indirectes) de cette peur de la mort, de ce vide, et de cette sur-agitation mentale, c'est le besoin d'exister, le besoin de se montrer, de laisser une trace, de faire voir à tous qu'on est là, qu'on est important, qu'on vibre ! Et l'on voudrait le faire voir et le partager avec le plus grand nombre pour obtenir une forme de soulagement, de contentement, de compensation face à ce néant interne inexplicable, et face à la peur qu'il suscite.


Alors on s'agite, on s'exclame, on se montre pour se donner de la valeur, pour faire croître ce besoin existentialiste. De cette façon, on émancipe l'ego, on le fait grossir jusqu'à ce qu'il comble ce vide intérieur auquel le mental inférieur n'a pas de réponse. On devient une image, une icône, un objet vide de sens, mais comblé d'avoir ; et cela rassure, mais n'éclaire pas l'esprit ! Certains vont même jusqu'à s'inventer et se fabriquer un avatar servant cette cause égotique et diabolique (je vous invite à vous tourner vers la chaîne youtube : « L'heure de se réveiller » afin de découvrir son travail, et notamment ce qu'il dit du programme « MK Ultra », cela vous instruira un peu plus sur cette notion d'avatar que je viens de soulever).



C'est l'ère du culte de la personnalité, de l'adoration de l'image, de l’idolâtrie, de l'illusion à laquelle on croit aveuglément. Et malgré tout, on nous parle de vérité, de spiritualité ! Quelle bonne blague ! C'est aussi l'ère du dogme matérialiste, où tout n'est que matière alors qu'on sait aujourd’hui que la matière n'est en réalité qu'une architecture savante de particules élémentaires, et que ces petites choses microscopiques ne sont en réalité que de la lumière, donc des ondes, donc des vibrations, etc. Et qu'en plus de cela, nous réalisons maintenant que les états émotionnels influent sur le comportement de cette dimension de l’infiniment petit (oui, il existe des travaux scientifiques publiés, n'en déplaise à certains) ! Mais pardonnez-moi, je m'égare.


Soyons clair, ce culte de la personnalité m'exaspère, car celui-ci ne respecte absolument pas l'ordre naturel cher à mon cœur. Car oui, malgré l'envie de certains, nous ne sommes pas tous faits pour être plus influents qu'un autre, nous ne sommes pas tous faits pour être entendus plus que les autres, et ce, pour des raisons que seule la Nature connaît mieux que nous (et ces raisons sont d'ailleurs parfaitement explicables par les sciences humaines, la Philosophie, et une certaine connaissance de l'ésotérisme, mais je ne m'attarderais pas là-dessus car ce n'est pas ici le sujet). Oui, nous ne sommes pas tous faits pour être « connus ». C'est ainsi, et les plus sages comprendront.


Une authenticité perdu :


Il faut ensuite parler de ce qui probablement m'agace le plus, c'est cette pseudo authenticité et transparence affichées, mais qui cachent en réalité un mauvais jeu d'acteur. Alors l'influence et le charisme deviennent l'objet de formations dispensées par des coachs en développement personnel, et on se rue pour apprendre à devenir charismatique et influent. Laissez-moi rire ! Ces choses ne s'apprennent pas, nous naissons avec ou non ! Cela ne dépend pas de pseudo-formations, mais d'une nature qui nous est propre ! Là encore, l'escroquerie fait rage !


Alors on se passe les bons tuyaux pour savoir comment « buzzer » sur internet, pour savoir comment il faut parler, quels mots utiliser, quel visage afficher, combien de temps doit durer une vidéo, quoi mettre comme décor en arrière-plan, comment s'habiller, etc. ! C'est de la folie ! Et ces gens-là vous parlent d'authenticité et de transparence ! J'en ris tellement fort que j'en dérange mes voisins !


Enfin, ne parlons même pas de la qualité de ce qu'ils ont à vous raconter. Ne parlons même pas de leur niveau (souvent préfixé par le négatif mathématique) de savoir et de connaissances. Certains doivent mentir pour faire valoir leur discours (et j'ai des noms, preuves à l'appui, sachez-le). Encore des balivernes ! Toujours des balivernes ! Trop de gens mentent dans ce milieu de l'ésotérisme et de la spiritualité, et usent de stratagèmes manipulatoires pour vous faire avaler des couleuvres ! Et malheureusement, certains tombent dans le panneau, car sous influence de ces techniques de « marketing » et de « communication » qui tirent sur les bonnes ficelles du système nerveux pour les mettre sous emprise.


Et on les entend nous parler de transparence et d'authenticité, non mais franchement ! Ils n'osent pas afficher leur vraie nature, leurs vraies émotions, leurs vrais états d'âme ; de peur de détruire leurs belles images policées qu'ils vous vendent pour exister et faire valoir ce qu'ils font (et que parfois ils ont volé à d'autres, ou commercialisent un savoir qui leur a été transmis gratuitement ; eh oui, et là aussi j'ai des noms et des preuves). Ah il est beau le monde de la spiritualité ! Il est surtout infesté de marchands du temple, de faux prophètes, etc. !


On est ce qu'on est :


Et parce qu'on m'accuse et me diffame, je vais m'amuser à répondre non pas en invectivant autrui, mais en me positionnant sur mon terrain, pour le défendre, sans m'occuper de celui de mes accusateurs et détracteurs.


Moi, je suis humain, profondément humain ! Je suis donc imparfait, et je le dis. J'ai des états d'âmes et je ne les cache pas. J'ai des émotions et le les vis, je les communique, etc. J'exprime mon humanité naturellement, sans avoir besoin de faire un effort particulier. Pourquoi ? Parce que c'est ma nature, et que je n'ai pas besoin de faire des formations à la mords-moi le nœud pour être ce que je suis.

Oui, je suis authentique parce que je ne cache pas ce qu'il y a en moi, parfois même je le regrette car cela me pose des soucis, mais tant-pis ! Je suis humain, et j'ai ma singularité qui ne dépend pas d'une volonté égotique d'exister (même cela a pu être le cas bien avant dans ma vie). Ça emmerde certains ? Ainsi soit-il, ce n'est pas mon problème. Ça fait de l'ombre à d'autres ? Tant-pis pour eux, et je n'y suis pour rien. Mon seul souci véritable est la vérité.


Je m'exprime comme je veux, je me montre comme je suis, et si ça ne plaît pas, rien n’oblige à m'écouter et suivre mon travail (je ne mets personne sous emprise, moi ; tout le monde est libre de venir et de repartir, d'aimer ou non ce que je fais, etc.), et je me fiche de savoir si cela est conforme aux lois du marketing et de la communication, j'en ai rien à faire ! Je fais ce que je veux, comme je sens bon de le faire, et je ne fais de mal à personne. Je n'ai violé personne, escroqué personne, manipulé personne, tué personne, etc (contrairement à certains, et là aussi, j'ai des noms et des preuves). Donc, ceux qui veulent me combattre, je vous souhaite bien du courage (si toutefois vous savez ce que c'est, et qu'il vous en reste).


Oui, quand je veux dire des choses qui me traversent le cœur, je n'ai pas besoin d'appeler un coach en je ne sais quoi pour savoir comment m'exprimer. Je suis la Nature, et je parle ou j'écris, point final. Cela dérange ? Pourquoi ça ? Un parfum de jalousie se disperserait-il dans l'air ? Mais passons là-dessus.



Le mot de la fin :


A l'heure des révélations, les masques tombent, les menteurs ne peuvent plus se cacher. Moi, comme mes confrères, grâce à la volonté de la Nature, on vous voit ! Tous autant que vous êtes ! On vous a tous débusqués depuis longtemps, et maintenant c'est au tour de vos « adeptes » de vous démasquer. Ceux que vous avez endoctrinés vous découvrent, et les bras leur en tombent. Ils font maintenant face à la vérité qu'est cette grande illusion que vous avez tissée soigneusement (inconsciemment ou non). La partie est terminé, et même si vous arriverez encore à tenir le coup quelques années, vous savez que c'est la fin, car l'odeur de votre défaite se fait sentir partout dans le monde. Les peuples ne sont plus dupes, ils savent maintenant qui vous êtes réellement : des escrocs, des charlots (et pour certains : des fils de Satan).


La spiritualité que vous affichez est fausse, et on le sait. Le savoir que vous délivrez est caduc et désormais erroné, le vent a tourné et vous n'avez pas voulu le voir. Vous ne voulez pas respecter la grande loi des cycles, donc vous ne voulez pas admettre que votre règne est révolu. Mais vous le savez au fond de vous, que vous ne pouvez rien contre la volonté de l'univers, et que tout changera malgré tout, avec ou sans vous. Tout ça, vous le savez. A tous mes amis de La Voie Du Phoenix, et à tous mes amis qui trouvent une vérité dans ce message, sachez-le ! Nous changeons d'ère, l'humanité se transforme.


Quant à moi, je resterai le même, que ça plaise ou non. Je ne suis pas là pour faire plaisir, ni pour séduire, ni pour quoi que ce soit d'autre. J'ai un travail à faire, un message à faire passer, et je le ferai coûte que coûte ! Et si cela me met à dos l'intégralité de la « jet set » de la spiritualité et de l'ésotérisme, je m'en fous! Je ne suis pas là pour eux, je suis là pour vous ! Qu'on se le dise !


G.Attewell


Liens des images :

- https://www.wallpaperup.com/643332/ART_-_fantasy_angel_crucifix_balance_justice.html

- https://www.pinterest.fr/pin/804737027148870899/

- https://www.wallpaperflare.com/static/5/24/868/artwork-fantasy-art-digital-art-clockwork-wallpaper.jpg




Posts Récents
Archives
Rechercher par tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2018 by La Voie Du Phœnix. Proudly created with Wix.com

  • Vkontakte sociale Icône
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon